Aller au contenu
13 ans d'attente pour Pierre Turgeon

«Après 500 buts, ça devrait être un automatisme» - Dany Dubé

«Après 500 buts, ça devrait être un automatisme» - Dany Dubé
Dany Dubé / Cogeco Média

L'analyste des matchs des Canadiens, Dany Dubé, se demande pourquoi le Temple de la renommée a mis autant de temps à ouvrir ses portes à Pierre Turgeon.

Le Québécois, qui a inscrit 1327 points, dont 515 buts, en 1294 matchs de saison régulière, a dû attendre 13 ans avant d'être élu. Il sera finalement intronisé le 13 novembre prochain.

«Après 500 buts, ça devrait être un automatisme», a déclaré Dany Dubé lors du premier entracte du match opposant les Bruins aux Canadiens samedi soir.

Outre Turgeon, la joueuse québécoise Caroline Ouellette ainsi que les gardiens Henrik Lundqvist, Tom Barrasso et Mike Vernon feront aussi leur entrée au Temple.

Le Panthéon a aussi ouvert ses portes à Pierre Lacroix (décédé en 2020) et à Ken Hitchcok en tant que bâtisseurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada
Encore possible d'amorcer les séries avec un seul gardien?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00