Aller au contenu
Mort d'un enfant à Bois-des-Filion

Un jeune homme de 19 ans est accusé de négligence criminelle

Un jeune homme de 19 ans est accusé de négligence criminelle
Scène de crime à Bois-des-Filion / Cogeco Média

Un enfant de trois ans a perdu la vie lundi soir après avoir été atteint par une balle et trois jeunes ont été arrêtés, soit deux jeunes hommes de 19 ans et une adolescente de 17 ans, alors qu'ils semblent tous être de la même famille.

L'un d'eux, Yacine Mehennaoui, a comparu mardi après-midi et a été accusé de négligence criminelle causant la mort, de possession d'une arme à feu illégale chargée et d'entrave à la justice pour avoir tenté de détruire des éléments de preuve.

Le jeune homme résiderait d'ailleurs sur la 34e avenue, à Bois-des-Filion et il demeure détenu par les autorités pour le moment, alors que les deux autres suspects ont été libérés, selon ce qu'a expliqué la chroniqueuse Bénédicte Lebel mercredi au micro de Paul Arcand.

La chroniqueuse explique qu'on se questionne toujours sur les circonstances dans lesquelles le coup de feu a été tiré et que le tout demeure nébuleux.

«Selon mes informations, l'enfant qui a été tué était en visite chez de la famille. Les jeunes le gardaient. Possiblement qu'il n'était pas dans la même pièce quand ça s'est produit. Il pourrait s'agir d'un accident, mais on n'écarte pas d'autres hypothèses pour l'instant.»

Autre sujet traité:

  • Un homme au lourd passé criminel a été condamné à une peine indéterminée après une tentative de meurtre. Franklin Minville, âgé de 35 ans, risque ainsi de passer le reste de ses jours en prison, lui qui n'a rien compris après de nombreuses condamnations
[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

«Il m’a volé ma petite sœur. Il nous l’a volée!» -Julia Faucher
Une maison et une voiture visées par des coups de feu à Pierrefonds-Roxboro
Un pédophile récidiviste veut rester le plus longtemps possible en prison

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30