Aller au contenu
Rapport de la commissaire Normandeau

Un souper d'huîtres à 347$ pour Dominique Ollivier

Un souper d'huîtres à 347$ pour Dominique Ollivier
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

L'Office de consultation publique de Montréal (OCPM) est l'organisme municipal qui dépense le plus en restaurants. Avec une douzaine d'employés permanents, l'organisme dépense plus que le Service de sécurité incendie et ses 2700 employés.

Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez critiquer les nombreuses dépenses en restaurants de l'Office de consultation publique de Montréal au micro de Paul Arcand.

«Imaginez, Isabelle Beaulieu, qui est présidente de l'organisme, a dépensé 7 981$ de resto en huit mois», s'indigne Nathalie Normandeau.

«Ça donne quoi d'avoir des salles, des belles salles de conférences dans les grands bureaux de l'Office de consultation publique de Montréal, si tu décides d'aller faire ton meeting au restaurant d'à côté?»

La présidente du comité exécutif à la Ville de Montéal, Dominique Ollivier, est l'ancienne présidente de l'OCPM.

«Madame Ollivier, en quatre ans a dépensé 17 793 $», ajoute Nathalie Normandeau. Dans ces dépenses: un souper d'huîtres à 347$ pour souligner la fête d'un employé.

La Presse Canadienne

Source: La Presse Canadienne

«C'est le genre de nouvelle qui écoeure le monde, on va se le dire, dans un contexte surtout d'inflation. Puis, c'est le genre de nouvelle aussi qui peut finir par coller à la peau d'une administration.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Régler en partie, ou complètement, le problème en 72 heures»
Nouvel extrait de l'album très attendu de Dua Lipa
«Les jeunes sondés en 2023 vont mieux et le temps d'écran aussi a diminué»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30