Aller au contenu

Sondage difficile pour la CAQ et François Legault

Sondage difficile pour la CAQ et François Legault
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Inflation, cafouillage à la SAAQ, pénurie de logements : les dossiers difficiles s'accumulent pour le gouvernement Legault et le vernis commence à craquer, disent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

Écoutez les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez analyser les baisses d'intentions de vote pour la CAQ au micro de Paul Arcand.

Selon un sondage Le Journal de Montréal/TVA, le gouvernement Legault serait en territoire minoritaire si des élections avaient lieu aujourd'hui.

«Il y a un écart énorme entre les préoccupations des gens puis les réactions et les annonces du premier ministre», pense Luc Ferrandez.

«Le gouvernement n'écoute pas. C'est un gouvernement qui gouverne seul dans sa bulle», estime pour sa part Nathalie Normandeau.

«Les Québécois ont puisé dans leurs réserves de patience.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La bonne nouvelle du jour!
«Je dirige le pays et le monde», s'est vanté Trump au journal The Atlantic
Une charte du civisme pour lutter contre la violence verbale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00