Aller au contenu
Adib Alkhalidey

Un disque, un spectacle et une série tournée en France

Un disque, un spectacle et une série tournée en France
Adib Alkhalidey / adibalkhalidey.com

Adib Alkhalidey lance un nouvel album, le troisième de sa carrière, ititulé Sale Arabe en thérapie (ou les charmes discrets d’un transfuge de classe).

Il vient parler de ce nouveau disque et de son nouveau spectacle au micro de Catherine Brisson, mais, d'entrée de jeu, il nous apprend qu'il vient de tourner en France, pour Canal +, une série qu'il a lui-même coécrite et coréalisée qui va sortir en 2024.

«Ça s'appelle Enterrement de vie de garçon. C'est l'histoire d'un groupe d'amis la veille de l'enterrement de leur meilleur ami. Ils essaient d'aller au bout de leurs émotions.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Le Gala Québec Cinéma renaît de ses cendres
En coulisse du Gala Québec Cinéma
La soirée Mammouth, dédiée aux jeunes, pour les jeunes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30