Aller au contenu
Agression sexuelle sur des clientes

Un technicien écope de deux ans de prison pour agressions sexuelles

Un technicien écope de deux ans de prison pour agressions sexuelles
Mohamad Mahdi / Photo : police de Laval

Un technicien qui a agressé sexuellement des clients de Vidéotron et qui s'est servi de son statut pour les approcher a écopé de deux ans de prison mercredi. 

Jeudi, au micro de Paul Arcand, la chroniqueuse Bénédicte Lebel brosse le portrait des actes qu'a porté Mohamad Mahdi à l'été 2019, alors qu'il avait 30 ans.

«Elle se rend compte qu'il est parti au dépanneur, et n'avait pas fini l'installation, mais il revient avec plein de choses à grignoter. Elle voit que ça change un petit peu l'ambiance, comme s'ils étaient censés se connaître. Et là, à un moment donné, il commence à mettre ses mains sous son chandail et à lui faire des attouchements sexuels sans son consentement.»

Écoutez l'intégralité de l'histoire des victimes racontée par Bénédicte Lebel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Une femme retrouvée morte en Montérégie
Une femme de 34 ans aurait été poignardée à mort chez elle en Montérégie
Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00