Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Au tour de Gabriel Nadeau-Dubois de réfléchir à son avenir politique

Au tour de Gabriel Nadeau-Dubois de réfléchir à son avenir politique
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Après Manon Massé, c’est au tour de Gabriel Nadeau-Dubois de réfléchir à son avenir politique. Est-ce que Québec Solidaire plafonne?

Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez aborder la question au micro de Paul Arcand.

Pour Nathalie, le parti politique de GND n'arrive pas à s'imposer comme une réelle alternative à la CAQ comme parti pouvant prendre le pouvoir.

«Clairement, il y a un problème du côté de Québec solidaire. Et Gabriel Nadeau-Dubois aborde la question avec beaucoup de lucidité. Et puis là-dessus, je lui lève mon chapeau!»

De son côté, Luc estime que la pandémie a transformé les gouvernements provinciaux et fédéraux en gouvernements de gauche, faisant bien mal à QS. Il estime que ce «wokisme» a aussi beaucoup nui à Québec solidaire.

«Le "wokisme", les gens se sont dit: "C'est ça, la gauche?"? C'était cette espèce de jugement permanent de tout comportement, sans égard, sans comparaison possible, entre la peine et l'offense. Ça n'a pas fait de la gauche une voie attractive.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Rendez-vous le 12 août pour La Commission
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00