Aller au contenu
Chronique musicale

«Nadie sabe lo que va a pasar mañana»: un nouvel album de Bad Bunny!

«Nadie sabe lo que va a pasar mañana»: un nouvel album de Bad Bunny!
Catherine Brisson / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson présente, vendredi, au micro de Paul Arcand, ses suggestions musicales de la semaine, dont le nouvel et 5e album de Bad Bunny: Nadie sabe lo que va a pasar mañana.

«Un album généreux de 22 pièces, 1h21 exactement d'écoute, ça demeure du bon Bad Bunny, c'est-à-dire imprévisible. Évidemment, il y a du reggaeton, mais aussi plus de recherche musicale sur cet album qui a été enregistré entre Los Angeles et Porto Rico.»

Autre nouveauté:

  • Troye Sivan, un artiste populaire auprès des jeunes sur les réseaux sociaux...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00