Aller au contenu
Chronique politique

Israël: encore un casse-tête pour les ressortissants canadiens

Israël: encore un casse-tête pour les ressortissants canadiens
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, Jonathan Trudeau aborde le conflit entre Israël et le Hamas, alors que des questions sur les services offerts aux ressortissants canadiens par notre ambassade en Israël ressortent et que l'ouverture du bureau du Québec à Tel-Aviv est reportée.

Il explique que ça ne semble jamais simple la politique internationale canadienne, alors que plusieurs Canadiens sont coincés et n'arrivent pas à obtenir de l'aide sur le terrain.

Jonathan revient aussi sur le cas de Frédéric Beauchemin qui a été exclu du caucus du PLQ le temps de l'enquête faisant suite à une plainte de harcèlement psychologique.

Le chroniqueur souligne que peu de gens se scandalisent de son exclusion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Prime aux omnipraticiens: «Chose certaine, l'entente actuelle cloche»
«Je n'ai jamais vu un virage à 180 degrés aussi rapide après une lune de miel»
«À première vue, c'est une bonne chose cette équipe volante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00