Aller au contenu
Éric Raymond et les gardiens du CH

«Je leur donne le temps, je leur donne de mon temps»

«Je leur donne le temps, je leur donne de mon temps»
Martin McGuire / Cogeco Média

Comme le veut la tradition à la fin du camp préparatoire, Martin McGuire s'entretient avec l'entraîneur des gardiens de but des Canadiens de Montréal.

Éric Raymond parle donc des gardiens qui se profilent au sein de l'organisation et ceux qui sont les piliers du club. Et l'entraîneur spécialisé ne fait pas de distinction relativement au statut.

«Moi, je les traite toujours pareil. Que ce soit le premier, que ce soit le troisième... Je leur donne le temps. Je leur donne de mon temps. Je m'arrange pour bien gérer pour répartir correctement les entraînements.»

On écoute Éric Raymond...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
Montréal-Toronto: le montage musical du match
«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30