Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Zéro nudité dans les vestiaires: Hockey Canada «veut laver plus blanc que blanc»

Zéro nudité dans les vestiaires: Hockey Canada «veut laver plus blanc que blanc»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Selon une nouvelle règle en vigueur depuis le 12 septembre dernier, Hockey Canada interdit la nudité dans les vestiaires.

Les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez se demandent s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise décision, au micro de Paul Arcand, jeudi matin.

«On veut laver plus blanc que blanc. Est-ce un réel problème? Est-ce qu’il y a un enjeu? [...] Si j’étais de mauvaise foi, je dirais ce matin que ça ressemble à une décision de la gauche radicale; il y a un relent de wokisme derrière cette décision. [...] C’est sûr que Hockey Canada s'est fait brasser la cage pas à peu près avec tous les scandales. On pousse très, très fort sur le bouchon pour retrouver une certaine virginité.»

«Hockey-Canada, on le sait pourquoi ils font ça. Ils ont eu un mandat d'abolir toute forme d'iniquité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Une nouvelle augmentation des frais d’immatriculation est envisagée
Gain en capital: «On fait une grosse tempête dans un verre d'eau»
La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00