Aller au contenu
Elle a perdu sa mère et sa grand-mère

Deux piétonnes happées: «C’est un cauchemar»

Deux piétonnes happées: «C’est un cauchemar»
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel / Archives 98.5

Les deux piétonnes happées dans un stationnement à Montréal-Nord le mois dernier ont finalement succombé à leurs blessures.

Le 16 août, la mère et la fille sortaient d’un centre commercial sur le boulevard Léger dans Montréal-Nord vers 17 heures.

Elles ont été happées par une camionnette de taxi.

Après avoir passé plusieurs semaines à l’hôpital, Monique Cormier, 80 ans, et Sylvie Hébert, 60 ans, ont toutes les deux perdu la vie des suites de leurs graves blessures subies lors de l’accident.

Au micro de Paul Arcand, la chroniqueuse Bénédicte Lebel a obtenu les témoignages de membres de la famille.

«Pour l’instant, il n’y a pas d’accusation, le coroner va aussi se pencher sur le dossier. Les semaines suivant l’accident ont été très difficiles pour la famille. J’ai parlé avec Véronique Hébert qui est la fille de Sylvie et la petite-fille de Monique.»

«C’est un cauchemar», résume Véronique Hébert. 

Des 22 collisions mortelles survenues sur le territoire du SPVM cette année, on dénombre déjà 23 décès.

Autre sujet traité: 

  • Incendie dans une résidence de Laval à Laval

Les pompiers combattent l'incendie d'une résidence depuis tôt lundi matin dans le secteur Saint-François. Il n'y aurait pas de blessé. Au total, trois résidences ont été évacuées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Un adolescent poignardé dans Côte-des-Neiges à Montréal
Une histoire de rage au volant qui a causé la mort d'un homme
Drame de la garderie de Laval: un procès «difficile à accepter» pour les parents

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00