Aller au contenu

Après le déluge: «La richesse de personnes que j'ai pu côtoyer» -Mara Joly

Après le déluge: «La richesse de personnes que j'ai pu côtoyer» -Mara Joly
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La nouvelle série proposée par Noovo, Après le déluge, raconte l'histoire de Maxime Salomon (Penande Estime), une policière rebelle qui prend sous son aile quatre jeunes au passé trouble.

En compagnie de la chroniqueuse Catherine Beauchamp, la scénariste, réalisatrice et productrice de cette série télévisée, Mara Joly, vient parler de son intention derrière cette production qui met en vedette une foule d'acteurs et d'actrices racisés et qui se veut un miroir de la réalité montréalaise.

«J'avais envie d'écrire quelque chose qui montrait la puissance, la beauté, la profondeur et la richesse de personnes que j'ai pu côtoyer.»

L'exercice devient aussi un échange collectif en raison de la présence de Meeker Guerrier et de MC Gilles, qui, eux aussi, ont visionné les deux premiers épisodes de la série.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les podcasts masculinistes parodiés
Parler français quand on est gouverneure générale, est-ce trop demander?
Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00