Aller au contenu

Un porcelet en fuite est devenu viral sur les réseaux sociaux

Un porcelet en fuite est devenu viral sur les réseaux sociaux
Un cochonnet. / baiajaku / iStock/ Getty Images

Écoutez Frédéric Labelle aborder avec Paul Arcand sa discussion avec Virginie Picard, une citoyenne qui a sauvé un petit cochon qui s'était retrouvé sur la route et qui aurait pu causer des dommages importants s'il avait été percuté par un véhicule.

Il revient aussi sur un chaton qui a été sauvé à la hauteur de l'avenue Christophe-Colomb sur l'autoroute métropolitaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les contradictions de François Legault sur le pétrole d’Anticosti
Montage d'extraits de François Legault: «Des convictions à géométrie variable»
Un Québécois propose une alternative pour contourner Meta

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75