Aller au contenu

À boire deboutte avec Salebarbes

À boire deboutte avec Salebarbes
Le disque des Salebarbes / Facebook Salebarbes

Les Salebarbes lancent cette semaine un disque, leur troisième, qui s'intitule À boire deboutte.

Au micro de Catherine Beauchamp, Eloi Painchaud rappelle l'idée derrière le premier album, le fait que personne ne pensait que le succès phénoménal et la durée seraient au rendez-vous.

Mais surtout, Éloi Painchaud parle de la communatué d'esprit qui l'unit à son frère Jonathan, ainsi qu'à Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau.

«C'est très rare que tu vas retrouver cinq égos très forts... On est cinq artistes qui avons roulé notre bosse chacun de notre bord. Tous pas mal des leaders, aussi.. Et de réussir que ces cinq leaders s'oublient pour devenir vraiment un clan, pour devenir une force créative, ça, c'est l'aspect qui me rend le plus fier.»

On écoute Éloi Painchaud...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Apparition surprise de Will Smith à Coachella
Une année difficile... en France ou ailleurs
La «guerre» entre Offenbach et Corbeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30