Aller au contenu
Il a fraudé une quinzaine d'aînés

Un fraudeur est recherché par les policiers de Laval

Un fraudeur est recherché par les policiers de Laval
Le fraudeur recherché par les policiers de Laval. / Police de Laval

Un homme qui a fraudé une quinzaine d’aînés dans le dernier mois est recherché par les policiers de Laval.

Le Service de police de Laval cherche à identifier l’homme qui aurait participé à des fraudes de type «faux représentant».

 «On en parle souvent, mais clairement ça fonctionne encore», souligne la chroniqueuse Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand, jeudi matin.

«Chaque événement a pratiquement le même modus operandi. La victime serait d’abord contactée par téléphone par une première suspecte, se présentant sous les noms Émilie et Maude. La femme qui se ferait passer pour une enquêtrice d’une institution financière ou d’un centre antifraude, mentionnerait à la victime qu’elle se serait fait frauder et qu’elle doit mettre ses cartes ainsi que tous ses NIP dans une enveloppe pour la remettre à un soi-disant enquêteur nommé Jérémy Turcotte. Une fois récupérées, les cartes sont utilisées pour commettre des fraudes dans des commerces avoisinants. On en parle souvent, mais clairement ça fonctionne encore.»

Aussi au menu de la chronique :

  • Un cycliste perd la vie dans une collision avec un camion à Saint-Bruno-de-Montarville.
  • Tommy Deroy, un professeur suppléant, accusé d’agression sexuelle. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00