Aller au contenu
Des parents inquiets pour les élèves au primaire

Bris en services de garde: «Il pourrait y en avoir un»

Bris en services de garde: «Il pourrait y en avoir un»
Des élèves arrivant à l'école. / Archive Cogeco Nouvelles

En pleine semaine de rentrée scolaire, les Centres de services jonglent avec les professeurs qui manquent à l’appel et s'attendent à ce que certaines classes se retrouvent sans professeur pour entreprendre le calendrier.

Et les parents d'élèves au primaire demeurent tout aussi inquiets que leurs enfants puissent se retrouver sans service de garde.


Au micro de Paul Arcand, lundi matin, écoutez Kathlyn Morel, directrice générale du Centre de services scolaires des Grandes-Seigneuries.


«Il pourrait y en avoir un [bris de service]. Ce que la pandémie nous a amenés à faire, c'est d'être bon dans les plans de contingence. Notre préoccupation, c'est de ne pas informer le parent le matin même qu'il n'y a pas de service de garde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00