Aller au contenu
Happé dans Hochelaga, mercredi soir

Un piéton montréalais dans un état critique

Un piéton montréalais dans un état critique
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel. / Cogeco Média

Un autre piéton, un homme de 29 ans, a été frappé par un véhicule à Montréal et on craint pour sa vie.

«On parle toujours d'un état critique, ce matin. Le conducteur, lui, n'a pas été blessé», souligne Bénédicte Lebel, au micro de Paul Arcand, jeudi.


Écoutez Bénédicte Lebel pour la chronique des faits divers au micro de Paul Arcand, jeudi matin.


«Ce se serait passé probablement entre deux intersections. C'est le troisième incident du genre au cours des derniers mois dans le secteur Hochelaga où ça roule assez vite. Les gens traversent aussi un peu partout, parfois.» 

Autres sujets traités:

  • Un adolescent a perdu la vie, mercredi matin après avoir manifestement coursé avec un autre véhicule sur la route 116, à Longueuil. L'autre jeune homme qui aurait été impliqué a été accusé de conduite dangereuse causant la mort en Chambre de la jeunesse. Bénédicte Lebel a parlé avec un témoin de la scène.
  • Un homme a été poignardé dans l’arrondissement Le-Plateau-Mont-Royal, mercredi soir.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30