Aller au contenu

Une bague pour mesurer sa fréquence cardiaque et son taux d'oxygène

Une bague pour mesurer sa fréquence cardiaque et son taux d'oxygène
Pascal Forget / Cogeco Média

Mesurer son rythme et sa fréquence cardiaque, son taux d'oxygène, sa température corporelle... tout ça est possible grâce à une petite bague.


Écoutez le chroniqueur Pascal Forget aborder les nouvelles bagues connectées pour mesurer son activité, en compagnie de l'animateur Louis Lacroix.


En cours d'entretien, il est aussi question d'un site funéraire haute technologie.

Le chroniqueur traite également de la question de léguer ses comptes de réseaux sociaux à quelqu'un lors d'un décès ou en cas d’incapacité.

Il souligne qu'on peut aussi éviter que nos photos soient modifiées par des intelligences artificielles et présente une technique épeurante pour détecter les mots de passe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
Un dernier hommage pour Paul Houde
3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00