Aller au contenu
Seconde vie pour le spectacle

Notre-Dame de Paris: «Ça me permet de voyager»- Daniel Lavoie

Notre-Dame de Paris: «Ça me permet de voyager»- Daniel Lavoie
Angelo Del Vecchio, Daniel Lavoie et Gian Marco Schiaretti / Getty images/John Lamparski/Getty Images Entertainment

Il y a 25 ans, naissait la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Le chanteur Daniel Lavoie faisait partie de la distribution à l’époque et il y est toujours. Retour sur des souvenirs impérissables, alors que le spectacle est présenté jusqu’au 12 août à la Salle Wilfrid-Pelletier.


Écoutez le chanteur, qui s'entretient avec la chroniqueuse culturelle Karine Robert.


«Je suis étonné et agréablement surpris de voir que cette comédie musicale - à qui on ne donnait pas longue vie au départ parce que c'était une comédie musicale vraiment hors des modes et qui ne semblait pas susciter énormément d'optimisme de la part de ceux qui l'avaient entendu - est encore très vivant», dit-il.

Rappelons que c'est la comédie musicale qui a été la plus vue dans le monde entier.

«Ça me permet de voyager. J'ai toujours adoré le voyage. Je suis allé à Shanghai, Pékin, Moscou, Londres, New York... Et c'est merveilleux de pouvoir voyager et chanter aux endroits où l'on va. Pour moi, ça a été un cadeau du ciel. Et puis, je l'apprécie chaque jour.»

Il a retrouvé une nouvelle équipe et considère que l’équipe actuelle est toute aussi professionnelle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Denis Coderre entreprend un voyage sur le Chemin de Compostelle
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
C’est la saison du crabe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00