Aller au contenu
Yvon Deschamps a même livré un numéro

L'ultime gala Juste pour rire: une soirée mémorable

L'ultime gala Juste pour rire: une soirée mémorable
La chroniqueuse culturelle Karine Robert / Cogeco Média

L’ultime gala Juste pour rire a été présenté jeudi à la salle Wilfrid-Pelletier de Montréal.

Le travail du monument Yvon Deschamps a notamment été célébré durant la soirée. L'humoriste de 87 ans a d'ailleurs présenté un monologue sur les clichés à propos des «ethnies». 

Une myriade d’humoristes ont aussi monté sur les planches, dont Louis-José Houde, Martin Matte et Patrick Huard en ouverture de spectacle. Ceux-ci ont débattu sur un sujet délicat en début de spectacle: qui est le meilleur humoriste au Québec ?

Plus tard, Boucar Diouf, originaire du Sénégal, a notamment abordé ces choses surprenantes découvertes au Québec lors de son arrivée au pays.


Pour en savoir davantage sur ce «dernier gala», écoutez l’intégralité de la chronique culturelle de Karine Robert, à l’émission Puisqu’il faut se lever, vendredi.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

«C'est un film qui reste vraiment en surface» -Karine Robert
«Dune 2» : le réalisateur Denis Villeneuve s'amène à Montréal
Le chanteur country américain Dave Fenley enregistre un album au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00