Aller au contenu
Malgré la grève des acteurs aux États-Unis

«Une quarantaine de films ou séries pourront quand même être tournés»

«Une quarantaine de films ou séries pourront quand même être tournés»
Une caméra de tournage cinématographique / Getty Images

Malgré la grève des acteurs aux États-Unis, une quarantaine de films ou séries pourront quand même être tournés au cours des prochains mois.


Au micro de Louis Lacroix, écoutez la chroniqueuse culturelle Karine Robert qui fournit les derniers détails entourant le conflit de travail des scénaristes et acteurs américains.


«Ces productions pourront être tournées parce qu'elles sont indépendantes, donc non rattachées au syndicat. Elles ne sont pas défendues au niveau des ententes de travail. Des acteurs bien établis comme Anne Hathaway va pouvoir tourner dans un film qui s'appelle Mother Mary.»

Autres sujets de la chronique :

De grands studios de cinéma coupent des arbres: un tweet devient viral...

Nouvelle création pour Illumi: Symphonie des fleurs, présentée dans le cadre du 350e anniversaire de Terrebonne à la fin juillet. Vous verrez 100 000 fleurs s'illuminer! Chaque fleur contient une lumière programmable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

La tenue d'un Swiftposium 2024
«IXE-13 et la course à l’uranium»: une superbe distribution, selon Karine Robert
Sony Music rachète la moitié du catalogue de Michael Jackson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00