Aller au contenu
Entrevue avec le PDG de l'événement

Festival d'été de Québec: un moment marquant avec les Cowboys Fringants

Festival d'été de Québec: un moment marquant avec les Cowboys Fringants
Quelques membres des Cowboys Fringants, dont le chanteur Karl Tremblay, au Festival d'été de Québec. / La Presse Canadienne

Moment marquant au Festival d’été de Québec, lundi soir: la direction a prolongé l’événement afin de présenter le spectacle des Cowboys Fringants, qui avait été annulé en raison des orages violents la semaine dernière.


À l'émission de Louis Lacroix, écoutez Nicolas Racine, président-directeur général de Festival d’été de Québec.


«Ce sera difficile à reproduire pour d’autres occasions. D’abord, les artistes doivent être disponibles. On a aussi repris les concerts de Sarah Dufour et de Robert Charlebois. Par la suite, je pense à la sécurité publique et aux entreprises qui fournissent les équipements pour la scène, le son, l’éclairage… Tout le monde était très réceptif à faire ce concert. Le résultat: une soirée mémorable sur les Plaines d’Abraham.»

Pendant l’entretien avec l’animateur Louis Lacroix et la chroniqueuse culturelle Karine Robert, M. Racine parle également de quelques autres spectacles qui ont marqué les festivaliers et les journalistes, dont la soirée dansante avec le chanteur cubano-américain de reggaeton, Pitbull.

Le FEQ a d'ailleurs battu un record concernant l'assistance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
Conférence technologique VivaTech: IA, robotique et applications de rencontre
Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00