Aller au contenu
Nouvelle direction

«Ils sont excités par l'avenir de l'équipe» -Louis Robitaille

«Ils sont excités par l'avenir de l'équipe» -Louis Robitaille
Louis Robitaille, l'un des nombreux dirigeants à changer de destination, passe de Gatineau au Cap-Breton. / Dominic Charette / LHJMQ / 107,7

Neuf équipes parmi les 18 clubs du circuit junior majeur de hockey québécois seront dirigées par un nouvel entraîneur-chef quand la prochaine saison se mettra en branle.

Du groupe, Louis Robitaille prend la gouverne des Eagles du Cap-Breton.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix et le chroniqueur Raphaël Doucet qui s'entretiennent avec celui qui pourra se concentrer sur son poste d'entraîneur-chef.


Après avoir occupé les rôles de DG et entraîneur-chef au sein des Olympiques de Gatineau, il pourra se concentrer sur la seule tâche d'entraîner sa formation.

«C'est quand même rare de voir autant de postes ouverts au sein de la ligue en même temps, surtout qu'il y a des postes qui ont été remplis très tard au cours de l'été.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Hockey: le Canada éliminé au championnat mondial junior
Quoi faire avec nos restes de Noël?
«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00