Aller au contenu
Musique

Taylor Swift poursuit son projet d'acquérir les droits de plusieurs chansons

Taylor Swift poursuit son projet d'acquérir les droits de plusieurs chansons
La chanteuse Taylor Swift / Getty Images

Taylor Swift poursuit son projet d'acquérir les droits de certaines chansons publiées en début de carrière.

La populaire chanteuse américaine, qui veut réenregistrer ses six premiers albums, en profite pour modifier certaines paroles.

«Ces six premiers albums appartiennent au label Big Machine Label Group avec qui elle avait signé au début de sa carrière. Quand il y a eu rupture de contrat, elle a perdu tous les droits de ses chansons et de ses albums. La stratégie, c'est d'attendre quelques années avant de réenregistrer. Là, elle en est à son troisième album, Speak Now. C'est un album important parce que c'est avec celui-ci qu’elle s'est vraiment affranchie.»

Autre sujet abordé:

  • Le chanteur britannique Elton John a livré son ultime concert, samedi soir à Stockholm. C’était le dernier spectacle d’une carrière scénique qui a duré plus de cinquante ans. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

Le chanteur country américain Dave Fenley enregistre un album au Québec
Super Bowl: un spectacle de la mi-temps qui ne passera pas à l'histoire!
Sony Music rachète la moitié du catalogue de Michael Jackson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00