Aller au contenu
La revue de presse

Déménagement au Québec: «680 familles n’ont pas trouvé d’endroit où habiter»

Déménagement au Québec: «680 familles n’ont pas trouvé d’endroit où habiter»
L'animateur Louis Lacroix / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse, lundi, l’animateur du 98.5 Louis Lacroix aborde divers sujets de l’actualité, dont les effets néfastes du déménagement de milliers de Québécois le 1er juillet. 

«La Ville de Montréal indique qu’elle aura besoin d’au moins une semaine afin de se débarrasser des nombreux articles abandonnés dans les rues. On dit que 50 000 tonnes de déchets sont laissées derrière durant chaque déménagement.» 

L'animateur de l'émission Puisqu'il faut se lever mentionne qu'une centaine de ménages n’ont pu trouver de logement ce week-end. Dans tout le Québec, on parle de 680 familles n’ont pas trouvé d’endroit où habiter.

Autres sujets abordés:

  • À Rivière-Éternité, plus de 100 millimètres de pluie sont tombés en moins d’une heure, samedi après-midi. Plusieurs résidents de ce village de 400 personnes ont été évacués.
  • La mère de Nahel, tué par un policier à Nanterre, appelle les gens au calme : une révolte affecte désormais toute la France.
  • Après des années d’attente, la construction de la voie de contournement commencera à l’automne à Lac-Mégantic.
  • La pluie a finalement donné un bon coup de main aux pompiers dans le nord du Québec. Malgré cela, quelques feux de forêt sont toujours immenses.
  • Calvitie ou encore dysfonction érectile : des entrepreneurs mettent en relation prescripteurs et pharmaciens pour s’emparer du marché en ligne de la santé masculine. Lire l’article de Charles-Éric Blais-Poulin dans La Presse.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël
Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00