Aller au contenu
Musique

À surveiller pour la 43e édition du festival de Jazz de Montréal

À surveiller pour la 43e édition du festival de Jazz de Montréal
Des mélomanes prenant d'assaut un des spectacles extérieurs du Festival international de Jazz de Montréal, en 2018. / Roberta Parkin/Getty Images

La chroniqueuse culturelle du 98.5, Karine Robert décortique la 43e programmation du Festival international de Jazz de Montréal, qui commence cette semaine.

Il est notamment question du spectacle de Melody Gardot, une artiste découverte par l'ancien directeur de la programation, André Ménard, il y a quelques années.


Écoutez Karine Robert qui s'entretient avec Maurin Auxéméry, directeur de la programmation du FIJM.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Montréal: «La vermine, ce n'est pas seulement dans les écoles...»
Conn-Smythe: «McDavid le mérite amplement, mais Barkov et Bobrovsky aussi»
REM: «La logique de profitabilité de CDPQ Infra affecte les besoins des usagers»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00