Aller au contenu
Successeure de Manon Massé?

«Christine Labrie est un peu la continuité» -Philippe Léger

«Christine Labrie est un peu la continuité» -Philippe Léger
La députée de QS Christine Labrie / PC/Jacques Boissinot

Un élément a particulièrement retenu l'attention du chroniqueur Philippe Léger en fin de semaine: le congrès de Québec solidaire.

Plus précisément, les appuis (quatre) à la députée Christine Labrie qui fait désormais figure de favorite pour succéder à Manon Massé en qualité de co-porte-parole du parti.

«Ils se sont tounés vers Christine Labrie qui est un peu la continuité de Manon Massé. Oui, il y a un style différent, mais c'est la même gauche, très sociale, très proche des groupes communautaires. On mise dans la continuité.»

On écoute Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La Chine se cherche de nouveaux partenaires commerciaux
Les prêts à boire MOX: «Il fallait trouver une façon de se démarquer»
Les électeurs de 65 ans et plus ont-elles trop de pouvoir aux élections?

Vous aimerez aussi

0:00
11:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports, en route vers les séries
En direct