Aller au contenu

Avez-vous déjà eu un fou rire au mauvais moment?

Avez-vous déjà eu un fou rire au mauvais moment?
Deux hommes qui rient. / Getty images/Daly and Newton

Avez-vous déjà eu un fou rire au mauvais moment?


C’est la question posée aux auditeurs, alors que dans ses vignettes de ce dimanche, Chantal Lamarre aborde toutes ces fois où l'on a eu un petit rire très maladroit.


Toute l’équipe y va aussi de ses anecdotes personnelles…

«Dans la vie, parfois, on a un fou rire et c'est souvent un endroit inapproprié. On est peut être un petit peu honteux sur le coup, mais après ça, on se dit que ça nous a parfois permis d’évacuer beaucoup de tension, beaucoup de stress. Ça fait que des fois, on a ri. On n'est pas fier sur le coup. Après ça, plus tu y repenses, plus tu te dis… je pense que c'était drôle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Faire de sa passion un travail: bonne ou mauvaise idée?
Entre 15 000 et 25 000 vélos se font voler chaque année à Montréal
«Je lis énormément de livres québécois» -Violette Cantin

Vous aimerez aussi

0:00
9:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00