Aller au contenu
Évacuation générale en raison des feux de forêt.

Chibougamau : en mode ville fantôme

Chibougamau : en mode ville fantôme
Chibougamau : en mode ville fantôme / Cogeco Média

Imaginez qu’un soir, on vous annonce que tous les citoyens de votre quartier, de votre ville, doivent être évacués… mais que VOUS, vous devez rester. 

Imaginez qu’un matin, vous vous réveillez, vous sortez dehors et la ville est presque fantôme. Pas un voisin. Juste des policiers qui patrouillent.

Une ville dans laquelle seuls VOUS et une poignée de personnes avez encore le droit d’habiter.

C’est ce qui est arrivé à notre invité, René Martel, qui est demeuré à Chibougamau pendant l'évacuation générale en raison des feux de forêt. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Michael Sabia est sorti de son devoir de réserve»
Apple dévoile l'iPhone 16 qui incorpore l'Intelligence artificielle
Une majorité de québécois s'opposent à la fin du véhicule à essence

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00