Aller au contenu
Encore les feux de forêt

La qualité de l’air se détériorera jeudi à Montréal

La qualité de l’air se détériorera jeudi à Montréal
Vue de Montréal de nuit. / Cogeco Média

En raison des feux de forêts qui font toujours rage au Québec, la qualité de l’air de plusieurs régions du Québec, dont Montréal, se détériorera au cours des prochaines heures.


À l'émission de Paul Arcand, écoutez le survol de la situation avec le météorologue Jean-Philippe Bégin, d'Environnement Canada.


«On s'attend à ce que la qualité de l'air se détériore pour le Grand Montréal plus tard jeudi, jusqu'à demain. On ne prévoit pas que la qualité de l'air soit aussi mauvaise pendant une période assez longue pour justifier un avertissement de smog, du moins pour l'instant.»

Un panache de fumée, ayant une concentration élevée de particules fines, pourrait également affecter l’Outaouais, les Laurentides et Lanaudière en soirée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00