Aller au contenu
Le golf professionnel sous le choc

L'Arabie Saoudite s'empare du circuit américain: «Une fusion d'égal à égal»

L'Arabie Saoudite s'empare du circuit américain: «Une fusion d'égal à égal»
Rory McIlroy et Phil Mickelson, dans des meilleurs jours, au Tournoi des Maîtres 2020 à Augusta. / AP Photo / Matt Slocum

L'Arabie Saoudite continue d'étendre son influence dans l'univers sportif, notamment au golf.

Après avoir déjà acheté des parts dans le soccer européen, ce pays, qui bafoue les droits humains, s’empare du circuit américain (PGA).


Avec l'animateur Paul Arcand, écoutez le chroniqueur sportif du 98.5, Alain Crête, et le spécialiste en marketing, Luc Dupont, parler de la nouvelle qui secoue le golf mondial. 


«Moins de deux ans après avoir vu le jour, la LIV Golf et le PGA Tour ont annoncé qu'ils allaient fusionner à la surprise générale et, surtout, au grand étonnement des golfeurs de la PGA.»

«C'est effectivement une fusion d'égal à égal. On comprend que la LIV va devenir le commanditaire principal. Il y a deux problèmes depuis l'annonce: les joueurs et les autres commanditaires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?
Soins de première ligne: fin de l'entente entre le gouvernement et les médecins
Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30