Aller au contenu
L'élimination dans les séries de la LNH

«La défaite fait partie d'un processus qui mène à la victoire» -Antoine Roussel

«La défaite fait partie d'un processus qui mène à la victoire» -Antoine Roussel
L'attaquant Evander Kane tente de digérer l'élimination de son équipe, dimanche, juste après la fin du match contre Las Vegas. / La Presse Canadienne

La défaite fait partie du processus qui mène aussi à la victoire. Écoutez l’ancien joueur de la LNH, Antoine Roussel, qui parle de l’élimination des Oilers d’Edmonton et d’un récent commentaire du joueur Vincent Desharnais. 

Ce dernier a expliqué que plusieurs joueurs de son club étaient dévastés dans le vestiaire après la défaite contre Las Vegas, dimanche.

Antoine Roussel a déjà ressenti les mêmes sentiments.

«Quand tu n’arrives pas à accomplir ce que tu voulais, t’es triste, affirme-t-il. Mais t’es en mode solution. [...] Ensuite, tu reprends l’entraînement.» 

«Tu dois ressentir cette déception pour revenir plus tard et gagner. C’est ça qui est beau. Tu as toujours une chance de rebondir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
Lane Hutson à Montréal et le Tournoi des Maîtres
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à