Aller au contenu

Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals

Hendrix Lapierre est confiant pour son futur avec les Capitals
Hendrix Lapierre a marqué 8 buts et 14 passes en 51 parties lors de la dernière saison / Frank Franklin II/Associated Press Photos

Le jeune attaquant Québécois a disputé 51 parties en saison régulière avec les Capitals de Washington. À la suite de l’élimination du club, Hendrix Lapierre a été cédé au Bears de Hershey.

Le jeune hockeyeur Québécois a disputé 51 parties en saison régulière avec les Capitals de Washington. À la suite de l’élimination du club au, Hendrix Lapierre a été cédé au Bears de Hershey.

«Si j'étais pour descendre, c'était pour gagner », confie l’athlète de 22 ans à Mario Langlos. Ce dernier a réussi son pari en remportant la Coupe Calder et le trophée Jack Butterfield, remis au joueur le plus utile en séries éliminatoires dans la LAH. 

Hendrix Lapierre fait le bilan de sa dernière saison et parle de son entraînement en vue de la prochaine saison. 

Écoutez l'attaquant au micro de Mario Langlois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il y a des décisions qui doivent être prises» -Pat Brisson
Les Alouettes pourraient gagner un 9e match consécutif en saison régulière
Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00