Aller au contenu
Éducation

Très forte résistance envers la réforme Drainville

Très forte résistance envers la réforme Drainville
Les chroniques politiques / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, le chroniqueur Jonathan Trudeau aborde la très forte résistance et les nombreuses critiques quant à la réforme Drainville. Bien qu'il n'y a pas de surprise là selon lui.

Il revient aussi sur la performance de Justin Trudeau qui a galvanisé les militants libéraux jeudi soir lors du congrès de son parti, alors que son gouvernement est encore en crise au Parlement avec l'ingérence chinoise.

Il aborde finalement la visite de Geneviève Guilbault dans Bellechasse pour écouter les élus frustrés par l'abandon du troisième lien.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Le chef du PQ devrait éviter les exagérations et l'enflure» -Jonathan Trudeau
Quand Québec manque de chauffeurs de bus pour aller encourager Patrick Roy...
Budget Freeland: une hausse de taxes pour les 0,13% les plus riches?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00