Aller au contenu

L'intelligence artificielle débarque sur Snapchat

L'intelligence artificielle débarque sur Snapchat
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

L'intelligence artificielle débarque sur Snapchat. Le chatbot appelé My AI, utilise la dernière version de ChatGPT. Pour 3,99 $ par mois, les utilisateurs pourront l'ajouter à leur application.

Écoutez le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle, expliquer comment cette nouvelle fonctionnalité fait peur à certains utilisateurs.

«Le problème, c’est qu’on ne peut pas bloquer ou supprimer ce contact. Comme de la visite désagréable qui ne part pas, il apparaît toujours en premier dans nos contacts.»

My AI peut jouer le pseudo-compagnon ou un ami.

Il peut également recommander des cadeaux d'anniversaire, aider à planifier des week-ends entre amis et suggérer des recettes culinaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin

Vous aimerez aussi

0:00
8:38
0:00
7:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00