Aller au contenu

Comment réapprendre à vivre après un grave accident?

Comment réapprendre à vivre après un grave accident?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Comment réapprendre à vivre après un grave accident?

C’est la question que pose Nathalie Normandeau aux auditeurs, en compagnie de son invité, Éliane Plamondon, qui a subi une amputation après un grave accident de la route.

Elle a 48 ans et elle est camionneuse depuis janvier 2005 entre le Canada et les États-Unis. Elle conduit des remorques de 53 pieds.

Il y a 3 ans, elle a eu un grave accident de moto dans le parc de la Mauricie. Elle s’est fait couper le chemin dans une courbe, puis a perdu le contrôle de son véhicule pour terminer sa chute dans un boisé.

Elle a été gravement blessée. Elle a subi une fracture ouverte multiple à la jambe. Elle a maintenant une prothèse qui remplace son pied.

Écoutez son histoire à l'émission L'effet Normandeau. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Ces chansons qui donnent le sourire
Rendez-vous le 12 août pour La Commission
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00