Aller au contenu
Revue de Presse

«Plus de 600 millimètres d’eau tombés en 24 heures à Fort Lauderdale»

«Plus de 600 millimètres d’eau tombés en 24 heures à Fort Lauderdale»
La revue de presse de Paul Arcand / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse, vendredi, l’animateur de l’émission Puisqu’il faut se lever, Paul Arcand traite notamment des pluies diluviennes en Floride qui ont provoqué des inondations à Miami et la fermeture de l’aéroport international de Fort Lauderdale.  

«On parle de plus de 600 millimètres d’eau tombés en 24 heures à Fort Lauderdale. Toutes les activités ont été paralysées. C’est le genre d’événement que tu vois une fois en 1000 ans.» 

La ville de Fort Lauderdale est fréquentée par de nombreux Québécois au cours de l'hiver. C’est une ville d’environ 200 000 habitants située au nord de Miami. 

Quelques autres sujets traités :

  • Les funérailles de la policière Maureen Breau, à Trois-Rivières.
  • Après une cyberattaque, le site web d'Hydro-Québec fonctionne de nouveau.
  • Augmentation des collisions : la Ville de Montréal annonce de nouvelles mesures, dont l’ajout d’une centaine de dos d’âne, la fermeture ou le changement de sens d’une dizaine de rues et l’implantation de plusieurs saillies de trottoir. Un texte de La Presse.
  • La ministre des Transports du Québec, Geneviève Guilbault, a ordonné à ses troupes de «faire un ménage» en ce qui concerne les cônes laissés en plein centre-ville de Montréal depuis au moins 16 ans. Un article de Philippe Teisceira-Lessard publié dans La Presse.
  • Ingérence chinoise au Canada, notamment à la Fondation Trudeau : le premier ministre est dans l’eau chaude.
  • La mère de la fillette de sept ans ébouillantée à mort, à Laval, évite la prison. Elle a été accusée de négligence criminelle causant la mort, mais une enquête a déterminé que les blessures n'ont pas été provoquées par la mère. L’Histoire est complexe et tragique.
  • Agressions sexuelles : le diocèse de Montréal versera plus de 14,7 M $ aux victimes. Un article de Radio-Canada.
  • Fuite de documents classifiés américains : arrestation de Jack Teixeira.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30