Aller au contenu
Environnement

Devrait-on interdire les publicités de voitures polluantes?

Devrait-on interdire les publicités de voitures polluantes?
Voiture pick-up / Photo : Karl Hendon / Moment / Getty Images

Les publicités de voitures polluantes, qui auraient un effet réel sur le comportement des consommateurs, devraient-elles être interdites? 

C'est la question sur laquelle se penchent Élisabeth Crête, Chantal Lamarre et Jérémie Rainville à l'occasion d'un tour de table à l'émission Même le week-end

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Ça sert à vérifier si les pays ont commencé le travail»
Prochain spectacle : «Je veux laisser la carapace et montrer qui je suis»
«C'est vraiment notre identité, notre culture» -Samuel Poulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00