Aller au contenu

Pierre Karl Péladeau: s'imposer dans le reste du Canada

Pierre Karl Péladeau: s'imposer dans le reste du Canada
Le patron de Québecor, Pierre Karl Péladeau / La Presse Canadienne / Spencer Colby

Le patron de Québecor, Pierre Karl Péladeau, estime que son entreprise a tous les atouts pour s'imposer dans le reste du Canada.

Avec l’acquisition de Freedom Mobile, Vidéotron devient le quatrième joueur d’importance en télécommunications au pays et croit pouvoir attirer de nouveaux clients hors Québec.

Le président et chef de la direction de Québecor était en entrevue avec Paul Arcand, mardi matin.

«Il y a beaucoup de commentateurs durant la transaction qui ont dit que nous n'avions pas les mêmes armes, que nous allions combattre à armes inégales, ce qui n'est pas le cas parce que l'assemblage est possible pour le faire et également aussi, il y a un marché où les gens vont uniquement acheter du sans fil.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00