Aller au contenu
LHJMQ

Les Voltigeurs pourraient surprendre en séries éliminatoires

Les Voltigeurs pourraient surprendre en séries éliminatoires
Mario Langlois / Cogeco Média

Présentement 1-1 contre les Tigres de Victoriaville, les Voltigeurs de Drummondville pourraient bien reprendre leur retard qu'ils ont eu en début de saison lors des séries éliminatoires, selon le défenseur de l'équipe, Maveric Lamoureux.

Au micro de Mario Langlois, Maveric affirme que la victoire contre les Tigres serait une surprise pour plusieurs, mais qu'elle est loin d'être impossible.

« En ce moment on joue du bon hockey, on est vraiment bon et je pourrais dire que oui, on peut causer la surprise contre Victoriaville. »

Le défenseur explique d'ailleurs que leur classement plus bas cette année aura été causé par plusieurs adversités arrivées depuis le début de la saison à l'équipe de Drummondville, dont notamment le départ ainsi que le remplacement de leur entraîneur.

« Je pense que quand Éric est arrivé, ça l'a pris du temps avant que tout ce qu'il a voulu emmené clique, et là, ça l'a cliqué en fin de saison... »

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre
Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
«Je m'attends à ce qu'on prenne le jeu à notre compte» -Wandrille Lefevre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00