Aller au contenu
Phénomène de la location à court terme

Montréal : «Dans presque tous les immeubles, on en attrape un ou deux»

Montréal : «Dans presque tous les immeubles, on en attrape un ou deux»
Paul Arcand / Cogeco Média

Une copropriétaire d'un immeuble à condo dans le quartier Griffintown à Montréal a été condamnée par un jugement de la Cour supérieure à payer plus de 85 000 dollars en pénalités pour avoir loué son condo à court terme entre 2016 et 2019.

À l'émission Pusiqu'il faut se lever, Robert Barette, directeur de gestion chez SolutionCondo, qui gérait le syndicat de copropriété de l'immeuble en question, discute de cette personne qui agissait à l'encontre des règlements du syndicat de copropriété. 

Écoutez l'intégralité de l'entrevue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les Canadiens consomment davantage de produits au-delà de la date de péremption
Interdiction des pailles de plastique: Ottawa fait-il fausse route?
Une taxe touristique de 30$ aux Îles-de-la-Madeleine: est-ce nécessaire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00