Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Santé Québec: Christian Dubé est-il un visionnaire?

Santé Québec: Christian Dubé est-il un visionnaire?
La commission Normandeau-Ferrandez se penche / Cogeco Média

Au micro de Paul Arcand, mardi matin, les chroniqueurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez analysent la petite révolution annoncée dans le système de la santé.

Le ministre Christian Dubé est-il visionnaire ou se dirige-t-il droit dans le mur? 

Écoutez les commentaires des deux commissaires.

«Il y a de l'espoir et du scepticisme qui est exprimé. C'est une réforme, il faut le dire, qui sera costaude. En fait, ce sera LA pièce législative de la présente session parlementaire. En fait, j'irais plus loin en disant que ce sera LA pièce législative du mandat de la CAQ parce que cette grande réforme, cette refonte, c'est un test de vérité pour le parti.»

«Tout le monde se réjouit, mais regardons dans les détails si cela peut passer maintenant. Entre les deux, est-ce que ça va marcher?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30