Aller au contenu
À cause des délais trop longs

Problème de santé: «Quatre Québécois sur dix ne consultent pas»

Problème de santé: «Quatre Québécois sur dix ne consultent pas»
Paul Arcand s'entretient avec le Dr Mauril Gaudreault, président du Collège des médecins du Québec / Cogeco Média

Quatre Québécois sur dix éprouvant un problème de santé ne consultent pas de médecin parce que les délais pour être vus seront trop longs.

Voilà un constat que précise le président du Collège des médecins, le Dr Mauril Gaudreault, au micro de Paul Arcand, mardi.

«C'est beaucoup causé par la difficulté d'accès partout sur le territoire, mais plus dans certaines régions éloignées. Cela dit, il y a des difficultés dans des régions pas trop loin de Montréal, par exemple Saint-Jérôme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00