Aller au contenu
Chronique humoristique

Injustice à l’égard de Fabien Cloutier : «J’ai le cœur à vif !»

Injustice à l’égard de Fabien Cloutier : «J’ai le cœur à vif !»
La chronique de Fabien Cloutier / Cogeco Média

Dans sa plus récente chronique, l’auteur, conteur, metteur en scène, comédien et humoriste, Fabien Cloutier remet les pendules à l’heure à propos d’une grande injustice à son endroit !

«Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. Il faut battre au fer chaud l’éléphant dans la pièce, c’est une question de respect pour les auditeurs. À la suite de l’annonce de ton remplacement par Patrick Lagacé, à l’automne 2024, je dois répondre à la question suivante : Fabien, pourquoi n’est-ce pas toi ? Un peu comme un intestin grêle après un concours de mangeage de piments, j’ai le cœur à vif ! Ça pince. Je vais mettre mes émotions sur la table. Le fait de ne pas avoir été convoqué en entrevue par le 98.5, pour remplacer mon beau Polo, c’est un coup de poignard.»

Écoutez Fabien Cloutier qui parle de sa grande douleur, à l’émission de Paul Arcand, vendredi.

«Le pire, c’est que ce n’est pas la première fois au 98.5 qu’on me traite comme une guenille trempe oubliée en dessous de [l’évier]…» 

Quant à sa collaboration potentielle avec le futur animateur de l'émission du matin, Patrick Lagacé, le chroniqueur a répondu ceci : «Est-ce que je serai là à l'automne 2024 ? J'le sais pas ! C'est que Alain et moi avons un projet de podcast... Je suis tenté de tester le marché des joueurs autonomes !»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00