Aller au contenu
Fabrice de Pierrebourg sur le terrain pour le 98.5

Besoins criants de l'armée ukrainienne: «Surtout des putains de stocks d’obus»

Besoins criants de l'armée ukrainienne: «Surtout des putains de stocks d’obus»
Fabrice De Pierrebourg a suivi une unité de combat ukrainien, mercredi, au nord de Bakhmut. / @Fabdp / 98.5

Le journaliste d’enquête Fabrice de Pierrebourg, qui se trouve actuellement en Ukraine pour le 98.5 et l'Actualité, a eu l’occasion de passer la journée de mercredi au sein de la 10e brigade d’assaut ukrainienne au nord de Bakhmut.

Fabrice, qui a vu dans quelles conditions éprouvantes ces soldats combattent sans répit pour stopper l’avance des Russes, a aussi entendu le cri du coeur d'un commandant, faisant écho à ses compagnons d'armes.

«Je vais vous dire exactement ce qu'il m'a dit hier. Je suis désolé pour le CRTC, mais il m'a dit : ''ce que nous avons besoin, c'est des armes modernes et surtout des putains de stocks d’obus''.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30