Aller au contenu
Musique

Gala des prix Juno : «The Weeknd a été hué par la foule»

Gala des prix Juno : «The Weeknd a été hué par la foule»
Les chroniques culturelles de Catherine Brisson / Cogeco Média

Le chanteur torontois The Weeknd a remporté le prix de l'album de l'année lors de la cérémonie des Juno, lundi soir. Or, il n’a pas participé à l’événement.

«Il était absent, encore. Il n’est pas souvent présent au gala des prix Juno. Il a été hué par la foule. […] Je comprends. Les fans commencent à être tannées des artistes canadiens qui, une fois rendus des vedettes internationales, n’ont pas la décence de se présenter à ce gala canadien de la musique.»

Ce gala des prix Juno a décerné cinq prix au cours de la soirée à The Weeknd : le TikTok Juno fan choice award, l'album de l'année, l'artiste de l'année, l'album ou l'EP rap de l'année et l'enregistrement R&B contemporain de l'année.

Le spectacle a également été marqué par l'intronisation de Nickelback au Panthéon de la musique canadienne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00