Aller au contenu

Aurora : un festival frauduleux à Montréal

Aurora : un festival frauduleux à Montréal
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une fraude se déroule sur le Web alors qu’un festival doit se dérouler les 1er, 2 et 3 juin dans le Vieux-Port de Montréal avec comme tête d’affiche Harry Styles, Doja Cat, Khalid et plusieurs autres.

Le problème? C’est que les principaux artistes sont en spectacle ailleurs selon ce que rapporte le chroniqueur Frédéric Labelle vendredi au micro de Paul Arcand.

À titre d’exemple, Harry Styles est en concert les 1er et 2 juin à Paris et à Amsterdam le 4, selon ce qu’il explique.

L’organisation frauduleuse du festival Aurora vend d’ailleurs des billets entre 275 $ et 650 $ pour des forfaits VIP.

«J’ai d’abord confirmé, hier, avec les gens de la Société du Vieux-Port s’ils avaient eu vent de l’organisation du festival Aurora. Kaven Gauthier aux relations publiques m’a rapidement confirmé que c’est frauduleux. Après, je suis parti à la recherche des organisateurs, le Groupe Cenari. Sur le registre des entreprises du Québec, c’est Kyllian Mahieu qui est l’actionnaire principal de Cenari. Il travaille, selon ce qu’on lit, avec un associé qui se nomme Nathan Scuderi, qui aurait un passé en matière de fraude.»

Le chroniqueur rappelle de ne pas acheter de billet pour le faux festival Aurora.

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il y a tout le temps une bonne raison pour manquer l'école» -Luc Ferrandez
«Ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever»
Donald Trump aurait violé une ordonnance sur les commentaires aux témoins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00