Aller au contenu
Des œufs et du fromage y sont proposés

Visé par des militants véganes, même un restaurant végétarien est visé!

Visé par des militants véganes, même un restaurant végétarien est visé!
Paul Arcand / Cogeco Média

Le restaurant végétarien Végo a été visé par une action de militants véganes en janvier dernier parce que l’établissement utilise certains produits animaux comme des œufs et du fromage.

La propriétaire qui souhaite introduire à la population le mode de vie végétarien, déplore que ces militants aient visé son restaurant.

«Ils ont fait une vidéo. On ne comprend pas pourquoi parce qu'en plus la moitié de notre buffet est végane, autant de produits pour les végétariens que pour les véganes. Je ne comprends pas leur mission là-dessus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00