Aller au contenu
Le maire de Québec avec Paul Arcand

«Ce n'est pas vrai que l'itinérance est une fatalité» -Bruno Marchand

«Ce n'est pas vrai que l'itinérance est une fatalité» -Bruno Marchand
Le maire de Québec, Bruno Marchand / La Presse Canadienne

Le maire de Québec, Bruno Marchand, se prépare à mener une mission à Helsinki et Copenhague pour notamment comprendre ce que ces deux villes scandinaves font pour contrer leurs problèmes en itinérance.

Ici au Québec, dans la plupart des grandes villes, les résidents de certains quartiers vivent de l'insécurité. Certains quartiers font peur», lançait Paul Arcand se faisant le messager de cette situation avec le maire de Québec, lundi matin.

«Ce qu'on voit, c'est la même chose qu'à Montréal, c'est que ça s'étend dans des quartiers qu'on ne voyait pas avant [...] On a une conciliation à faire dans les villes. Ce n'est pas vrai que l'itinérance est une fatalité. Ça, je refuse ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00